Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
2 octobre 2013

une petite cousette

J'aime beaucoup coudre, mais je manque de temps et donc de pratique, je suis donc rarement satisfaite de ce que je produis. ça ne m'empêche pas de récidiver.

Au mois de juin, une amie me demande si je peux lui coudre un foulard blanc pour le baptême de sa fille. j'accepte, mais je ne suis pas séduite par l'idée. Le curé veut quelquechose de blanc à porter que devra donner la marraine durant la cérémonie. Soit, je ferai un bérêt!!

P1040247

Modèle Bérêt n° 149 du Burda de juillet 2012

Tissu issu d'un drap ancien trouvé sur une brocante, perles de mon stock

 

P1040248

Soucieuse de rester sobre pour ne pas choquer le curé, je me suis juste permise une petite fleur et quelques perles grises pour casser un peu le côté "toque" de patissier. Je suis plutôt contente du résultat et les parents étaient ravis.

Publicité
Publicité
Commentaires
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité