Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
7 octobre 2013

l'écharpe turquoise

Dans un précédent message, j'évoquais toutes les écharpes que j'avais tricotées cet été pour faire des cadeaux. Parfois par plus de 30°...J'adore tricoter et c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour occuper mes mains, le soir, devant la télé.  

P1040566

modèle gratuit ici

fourniture: lana d'oro de cascade yarn colori turquoise, 2 écheveaux

 

Cette laine est magnifique (50% alpaga et 50% laine) et le modèle est très simple. Ce type de modèle est idéal pour commencer le tricot en anglais. Comme c'est une écharpe, il n'y a ni diminution ni augmentation. En plus, le point se répète sur seulement 4 rangs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup pour votre aide !!
J
j'ai bien compris la méthode, mais j'ai un problème avec 2 abréviations :<br /> <br /> la petite étoile et le terme "ssk" . pourriez-vous m'aider svp ? un grand merci<br /> <br /> (je suis pas une pro du tricot, donc en Anglais en plus ! il me faut du temps pour traduire et après comprendre les abréviations)
J
merci pour l'info.
J
Bonjour,<br /> <br /> vos écharpes sont magnifiques. Pourriez-vous me dire les différentes étapes pour l'écharpe turquoise ? merci beaucoup.
G
Du coup, c'est moi qui ai étrenné tes commentaires! Trop bien!
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité