Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
22 octobre 2013

l'écharpe prune

Comme d'habitude, j'ai utilisé de la laine Cascade yarns pour faire cette écharpe. J'ai eu un vraie coup de coeur pour cette marque américaine qui propose de nombreuses qualités et de magnifiques couleurs. En plus, les prix sont très attractifs compte tenu de la qualité.

P1040573

modèle : écharpe en dentelle de 22 rue, tuto ici

fournitures: cascade 220 wool de Cascade Yarns, colori prune

P1040574

Quand je pense à toutes ces écharpes que j'ai tricoté et je n'ai même pas pensé à en faire une pour moi!! Parce que je les ai toutes essayées même si le temps à l'époque ne s'y prêtait pas et c'était vraiment agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli coloris pour cette écharpe, le point façon dentelle n'est pas mal non plus!
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité