Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
20 janvier 2014

guirlande de coeurs

Il y a deux mois déjà, je vous parlais d'un projet déco pour la chambre de ma fille. J'ai enfin accroché la guirlande de coeurs au mur.

guirlande de coeurs

Une thématique sans originalité pour une petite fille: des coeurs et du rose. J'aurais aimé des photos plus lumineuses mais nous avons eu du brouillard une bonne partie de la journée.

 coeurs de célestecoeurs de céleste

Tout a été tricoté avec des restes de laine.

coeurs de célestecoeur de céleste

ma fille a participé en fabriquant ses guirlandes en tricotin.

coeur de céleste

J'ai également utilisé un reste de biais à fleurs.

coeur de célestecoeur de céleste

Un ruban qui brille et un petit coeur en plastique argenté récupérés sur des dragées de mariage. 

Tous les modèles sont inspirés de tutos trouvés sur le net ici et

Si vous aimez les coeurs, n'hésitez pas à venir voir mon tableau Pinterest COEURS. J'essayerai de fabriquer d'autres petits coeurs pour cette guirlande, peut être en 2014...ou en 2015. (quand j'aurais le temps en fait).

Publicité
Publicité
Commentaires
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité