Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
10 avril 2014

Hopsis...deux!!

Ma fille manque cruellement de leggings. A vrai dire, elle en a deux...Un du commerce, taille 4 ans qui commence à être un peu petit. Et le premier hopsis que je lui ai cousu. Tout ça est un peu limite. J'ai donc refait un hopsis. Il est juste composé de 2 jambes. En plus, j'ai déjà recopié le patron...De la vraie couture de flemmarde!!

P1050142

modèle: Hopsis, ottobre 4/2012, taille 110

fournitures: jersey coeurs, www.tissus.net
http://localhost/click.asp?ref=709408&site=12580&type=text&tnb=2 , jersey uni, emmaus.

P1050144

J'aime beaucoup le bracelet de cheville. Ça donne une petite touche d'originalité à ce legging. Et ça vous donne un petit aperçu du coupon de jersey que j'ai déniché à la braderie d'Emmaüs. Autant dire que je n'ai pas beaucoup entamé mes 4 mètres!!

P1050146

Hop galipette!!

P1050147

Hop balançoire!!

P1050141

Hop vélo!! Merci hopsis!

Publicité
Publicité
Commentaires
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité