Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
11 juin 2014

une cousette vite faite

Alors que le mois de mai a été plutôt calme, me voilà avec deux messages en trois jours!! Il faut dire que je me prends plutôt la tête avec une cousette depuis au mois deux semaines. Pour ne pas devenir dingue, j'ai décidé de laisser reposer quelques jours et de faire un petit truc facile.

Ma fille a un besoin urgent de bermuda. Plutôt que de repartir avec un patron avec plein de pièces, j'ai opté pour un leggins court composé d'une seule pièce (rapide, je vous dis).

boo ottobre 3/2014 de céleste

modèle: pantacourt Boo, Ottobre 3/2014

fournitures: jersey chiné chez Emmaus

Rien de plus simple, deux jambes à découper, deux coutures, un élastique et trois ourlets (un peu de travers d'ailleurs...). Roule ma poule!!

boo, ottobre 3/2014 de céleste

Cahier des charges rempli: jambes courtes car l'été a l'air de vouloir s'installer et cousette vite faite.

boo ottobre 3/2014 de célesteboo ottobre 3/2014 de céleste

C'est parfait: souple, confortable, mauve pâle (rose quoi!!)

boo ottobre 3/2014 de céleste

Mademoiselle veut le mettre demain. Mais bien sûr ma chérie.

boo ottobre 3/2014 de céleste

Oh la jolie tâche de vert!! mais oui ma chérie, maman va laver ton leggings à la main dès que vous serez couchés. Ce serait dommage que tout ce temps gagné à coudre un truc vite fait soit gâché à glander sur internet...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien, des fois, les cousettes rapides ^^
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité