Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
24 juin 2014

le pantacourt de la réconciliation

Non, vous ne verrez pas le bermuda de l'Homme aujourd'hui. Je suis toujours en négociation avec moi-même pour les boutonnières et les boutons...

Pour se réconcilier avec la couture, rien ne vaut une petite cousette finger in the nose, déjà testée ici. Pour le tissu, j'ai taillé dans ce qu'il me restait de mon 2ème hopsis. J'y ai également coupé une robe toujours en cours.

boo de céleste

modèle: boo, Ottobre 3/2014, fournitures: jersey tissus.net

Pour faire rentrer les deux jambes dans mon bout de tissu, je les ai raccourcies (de 6,5cm exactement). J'aime beaucoup cette longueur aussi.

boo de céleste

Je deviens trop forte en ourlet à l'aiguille double! Cette fois-ci, j'ai bien pris mon temps pour qu'ils ne soient pas de travers.

boo de célesteboo de céleste

boo de célesteboo de céleste

Après une telle réussite, je vais vraiment être obligée de finir le bermuda de l'Homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, obligée! ^^<br /> <br /> ça donne super bien, comme ça! Il va falloir que tu me donnes des leçons d'aiguille double, je repousse toujours le moment de me lancer...
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité