Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
4 juillet 2014

Ma Princesse

C'est comme ça que j'appelle parfois ma fille...Enfin, c'est comme ça qu'elle souhaite que nous l'appelions. Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe, j'en conviens.

C'est aussi le nom d'un modèle d'Ottobre: "Princess Castle". Le modèle m'a fait de l'oeil d'emblée. Mais il m'a fallu un an pour m'y mettre.

princess castle de céleste

modèle: princess castle, ottobre 4/2013, taille 110; fournitures : jersey coeurs, www.tissus.net
http://localhost/click.asp?ref=709408&site=12580&type=text&tnb=2 et jersey Emmaus

J'appréhendais un peu les poches. Finalement, je me suis plutôt bien débrouillée. J'ai réussi à faire un bel arrondi avec mon aiguille double. Et les deux poches sont symétriques!

princess castle de céleste

Mes biais d'encolure d'encolure et d'emmanchures sont plus étroits que sur le modèle original. Même si je les aime bien comme ça, j'irai farfouiller sur internet pour trouver d'autres méthodes pour les coudre.

princess castle de céleste

Mon encolure baille un peu. Peut être devrais-je bâtir la prochaine fois? Je pense que sur les grandes longueurs, je ne suis pas encore au point.

princess castle de céleste

princess castle de céleste

On croirait que j'ai fait mes photos de nuit, mais non, ce sont juste de gros nuages bien gris qui sont arrivés au même moment.

Une dernière photo avant la pluie. "Maman, regarde, on peut mettre sa main là si on veut" On va éviter quand même, comme je disais, l'encolure baille un peu...

princess castle de céleste

Napoléon sort de ce corps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe !
G
Ah oui, très joli! Elle donne très bien, cette robe! Et la miss a l'air ravie! Il va falloir que je tente le modèle aussi! Un jour... Quand j'aurais le temps... Que les journées feront 48h... Qqch comme ça!
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité