Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
8 août 2014

encore un bermuda

Ça y est, je suis repartie et je suis revenue...sniff.

Il faut être honnête, il manquait encore un bermuda à l'Asticot pour l'été. Avant de partir, je lui en ai donc recousu un.

bermuda 611 de céleste

modèle: bermuda 611, Hors série Burda 50H, taille 110 ; fournitures : jean MT

Le patron a déjà été testé ici et adopté par l'Asticot.

bermuda 611 de céleste

Cette fois-ci, j'ai surpiqué les côtés et les poches avec un fil orange pour donner un effet "vrai jeans". J'ai également ajouté un thermocollant "cars".

bermuda 611 de célestebermuda 611 de céleste

L'Asticot est un animal sauvage qui ne se laisse pas facilement prendre en photo. Heureusement, une visite aux moutons a permis de le shooter sans l'effaroucher. 

bermuda 611 de céleste

Maintenant que les vacances se terminent, il va falloir que je songe à ma garde-robe perso, elle est vraiment trop misérable.

Publicité
Publicité
Commentaires
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité