Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
26 août 2014

encore un bermuda!

Franchement, quelle idée de faire un bermuda avec un temps pareil!! A ma décharge, je l'ai commencé en juillet, mais je ne l'ai pas cousu rapidement. Je ne désespère pas, il y aura bien un ou deux jours de beau temps avant l'arrivée de l'automne. Je l'avais déjà cousu, mais la première fois, ça n'allait pas vraiment.

P1050921

modèle: bermuda 108A, burda février 2013, tissu en chaispasquoi vaguement extensible, venant de chaisplusoù

J'ai passé le test de la fermeture éclair à peu près correctement. Et franchement, avec les explications Burda, c'était pas gagné.

P1050927

Par contre, ça tire un peu quand je le porte. J'ai rajouté des passants de ceinture, sans, je ne peux pas.

P1050930

Ce que j'aime beaucoup dans ce modèle, c'est l'ourlet du bas en pointe. Un peu galère à coudre sans faire de boudin sur l'envers (il y a sûrement une méthode mais je ne la connais pas...). Mais l'effet est très sympa.

P1050945

Je suis très contente de ma cousette! La prochaine fois, j'attaque la garde robe d'automne.

P1050939P1050940

Publicité
Publicité
Commentaires
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité