Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
9 octobre 2014

Le tuto d'anniversaire

Je viens de réaliser que ça fait déjà un an que je bloggue. Le temps passe si vite!

Pour fêter ça, je vous offre un papillon.

papillon de céleste sur son nuage

modèle: patron maison. fournitures: tissu africain tissushop, tissu uni toto.

J'ai offert ce papillon à une amie madrilène qui nous a invités à déguster une paella!! Un régal!!

Elle avait flashé sur le tissu de la gienah de ma fille. J'en ai fait un papillon. Pour le "patron", je me suis inspirée de coloriages. Je voulais qu'il soit assez grand pour que tout le motif apparaisse. 

Ce "patron" de papillon est à vous maintenant.

papillon de céleste sur son nuage

J'ai choisi une teinte plus douce et unie pour faire le dos (ou le dedans selon les désirs de l'heureuse propriétaire!)

papillon de céleste sur son nuage

Pour matérialiser les antennes du papillon, j'ai fait une cordelette au tricotin (un peloton de moins!!) et un petit noeud.

N'hésitez à m'envoyer des photos de vos papillons!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci! J'en ferai peut-être un pour le prochain anniversaire de fille où mon fils sera invité..
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité