Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
14 octobre 2014

couleur d'automne

Voilà un haut que je suis contente d'avoir fini. D'abord parce qu'il m'a pris beaucoup de temps. Ensuite parce que ce tissu (de la crêpe) commençait vraiment à m'énerver. Surtout, j'avais très envie de le mettre.

haut 115 burda 04/14 de céleste sur son nuage

modèle : haut 115 taille 40, burda avril 2014, fournitures: crête MT

Il me restait du tissu de la robe de ma fille. Juste ce qu'il fallait pour me coudre ce haut qui me faisait de l'oeil depuis l'achat du journal.

J'avais pensé le rallonger et je l'avais coupé en conséquence. La jolie blonde  sur la photo du journal a limite la boudine à l'air. Finalement, comme je n'ai pas la taille mannequin (je suis beaucuop plus tassée en fait...), je n'ai rajouté que 2 centimètres histoire de ne rien dévoiler s'il me prenait l'envie de lever les bras.

haut 115 burda 04/14 de céleste sur son nuage

Tout l'originalité de ce haut vient du croisement devant. C'est pourquoi, alors que je n'avais pas encore cousu les manches, je fais un essayage devant l'Homme qui me dit "en tout cas de  dos, ça rend bien"... sans commentaire.

haut 115 burda 04/14 de céleste sur son nuage

Evidemment, je n'ai pas compris grand chose aux explications de Burda pour coudre les deux devants croisés. Je me suis donc débrouillée au mieux et je m'en sors plutôt bien.

haut 115 burda 04/14 de céleste sur son nuage

Et voilà un petit haut bien sympa pour garnir ma garde robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très sympa , je compte bien le réaliser , et ton idée de le rallonger me plaid beaucoup . Merci
A
merci pour les infos car moi aussi je te trouvais court sur le catalogue. Je vais le tenter du coup car je trouve qu'il te va bien. bonne continuation
N
Il est vraiment chouette ce modèle et j'aime beaucoup celui que tu as fait, et aussi je dis que tu as eu bien fait de le rallonger! En effet, je l'ai cousu aussi ce modèle et impossible de le mettre sans rien en dessous car il est court (en plus d'être transparent! ) je ne l'ai pas encore mis sur mon blog
C
Bonsoir.<br /> <br /> Ce petit haut est très joli ! Il m'avait aussi beaucoup plu quand je l'ai vu dans ce Burda, mais je ne l'ai pas encore réalisé . Ta réalisation est bien faite et la couleur très jolie.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Chrisou
T
Super ton haut.. Il te va superbement bien..Je suis aussi abonnée a Burda.. Je vais aller voir le patron de ce haut et en faire un..car trop craquant.
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité