Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
4 décembre 2014

Procrastination et amitié

En ce moment, comme à la fin de l'hiver dernier, je procrastinase, procrastanise, procrastise?, je n'avance à rien.

502ebb9fab05627c6587d8bab855bbc8

C'est pas de ma faute, les jours raccourcissent, dehors il pleut et tous les soirs on doit ouvrir deux calendriers de l'Avent Playmobil. Tout ça me prend un temps fou...

Résultat, j'accumule les projets pas finis.

P1060163

Une chemise pour ma fille, un gilet pour moi, un pull boulet, une tentative de crochet n°12 et un gilet free style pour ma fille. Plus un autre truc en préparation dans mon cerveau.  Et pourtant, hier soir, je me suis posée devant la télé tel un phoque sur sa banquise.

procrastination

Mignon mais pas très productif.

Heureusement, j'ai une amie qui, elle, doit sniffer des aiguilles n°70 tellement elle dépote!!! Elle a offert à mes enfants de jolies choses.

jupe une famille poitevine

Une jupe que ma fille adore parce qu'elle est longue, rose et avec des coeurs.

P1060156P1060157

Un coussin CARS, forcément le top du top pour mon fils.

Si j'arrive à trouver 5 minutes dans mon néant couturesque, je vous montre une jupe demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Correction, je sniffe plutôt les aiguilles n°80 ^^ Il va d'ailleurs falloir que j'en rachète, je n'en ai plus beaucoup d'avance ^^<br /> <br /> Pour la jupe, c'est du tissu valeur sûre: les filles ont les mêmes et adorent ;) (d'ailleurs, tu pourras m'envoyer tes photos pour mon blog, stp? Je n'ai pas pris le temps de photographier la jupe et le coussin avant de vous les apporter ;) )
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité