Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
20 mars 2015

3 tomes de gris

J'inaugure une nouvelle catégorie. Ça me trottait dans la tête depuis un moment mais j'attendais l'occasion.

J'ai toujours été une très grande lectrice...jusqu'à la naissance de mes enfants. Avant eux, je pouvais dévorer 3 à 5 livres par mois. Depuis, c'est plutôt 3 livres par an. Les deux années qui ont suivi leur naissance, je ne suis même pas sûre d'avoir ouvert un livre (hors couture évidemment!). Trop fatiguée.

Le goût de la lecture me revient petit à petit. J'avais oublié combien il était agréable de se mettre au lit avant 21 heures avec un bon livre et de se laisser porter par une histoire bien au chaud sous la couette.

J'ai commencé l'année 2015 avec un livre sorti depuis un certain temps déjà et que tout le monde connaît: 50 nuances de Grey. Une amie m'a proposé d'aller voir le film que j'ai trouvé très sympa. Ça m'a donné envie de lire le livre. Honnêtement, je n'aurais pas cru lire ce livre il y a encore deux mois.

50-nuances-de-Grey-livres

Je ne le cache pas, j'ai vraiment adoré. Le côté "bonobos" des personnages lasse un peu par moment, mais ces livres sont addictifs.

Je présenterai d'autres livres de temps en temps et je reviens vite avec de la couture et du tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité