Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
19 mai 2015

colle, papier, ciseaux

Dans la vie, il n'ya pas que le tissu, la laine et les aiguilles. Il y aussi le papier. Et les couleurs. Voilà une activité que je pratique depuis très longtemps et très rarement. Il me faut du temps et de la place. Mais surtout du temps. Généralement, quand je commence à recouvrir, je le fais pendant 3 ou 4 heures d'affilée.

P1060765

Je m'amuse à découper du papier dans de vieux magasines (féminins ou de déco) et je les colle sur un support en bois. Rien de bien révolutionnaire.P1060764

 

J'ai fait un cadre et un miroir pour mes enfants. J'ai donc choisi des couleurs assorties à leur chambre. Cette fois-ci j'ai fait des rayures. 

P1060758P1060760

Ce que j'aime particulièrement dans cette activité, c'est de m'amuser à choisir les bouts de papier et les marier. Mais surtout, c'est une véritable pause méditative. Je décroche complètement du réel quand je me lance. J'en ressorts apaisée. Un autre projet est en cours de mûrissement, probablement pour cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité