Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
15 juillet 2015

correspondances estivales 2015 # 1

Je suis le blog de Lathelize depuis quelques temps déjà et elle organise des correspondances estivales. J'ai beaucoup réfléchi avant de m'inscrire : aurais-je assez de temps? Pourrais-je tenir la cadence? Aurais-je assez d'idées? Finalement, ça me trottait dans la tête et je me suis inscrite la veille de la clôture des inscriptions.

J'avais envie d'une petit défi qui me sorte de la couture (il y en a eu beaucoup ces dernières semaines) du tricot (il fait parfois un peu chaud). Et j'aime beaucoup manier le papier. Ce sera ainsi l'occasion de m'y jeter pleinement pendant 2 mois.

Ma première correspondante était E. du blog mon petit bazart en couleurs. C'est donc elle qui a essuyé les plâtres. C'est en visitant son blog que j'ai découvert une passionnée de couture. C'est comme cela que m'est venue l'idée de ce fil à linge remplie de robes et blouses.

correspondances estivales 2015

J'ai reçu également une carte de C. qui a également un blog : Mon chemin derrière les nuages. Encore un blog que je connaissais pas et que je suis ravie d'avoir découvert.

correspondances estivalesElle m'a envoyé cette jolie carte aux accents de Jazz. J'ai eu l'impression de recevoir un échantillon de vacances.

Je ne regrette pas de m'être inscrite à ces échanges. C'est un vrai plaisir de réfléchir à la carte que l'on va fabriquer ( j'ai déjà deux - trois idées d'avance) et j'ai beaucoup aimé cette sensation de recevoir un petit courrier rien que pour moi et qui n'est pas une facture! La carte de cette semaine est en préparation et sera envoyée demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore merci pour cette carte, qui me correspond parfaitement ! Et je suis aussi ravie d'avoir découvert ton blog ::
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité