Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
21 juillet 2015

correspondances estivales 2015 # 2

La semaine dernière, j'ai reçu cette jolie carte visible sur pinterest. Je la trouvais très jolie et c'est moi qui l'ai reçue!

Quant à moi, j'ai envoyé une carte très loin: en Nouvelle Zélande! Ca m'a beaucoup fait rêver et m'a donné envie de présenter ma région, le Poitou-Charentes

P1070032

La Rochelle et son aquarium (où nous avons passé la journée) et le Futuroscope, lieu de résidence des Lapins Crétins. J'ai dessiné un poisson, "brodé" un deuxième et recouvert de perles irisées (photo pourrie, désolée) le troisième.

P1070033

J'ai décoré l'enveloppe de quelques bulles.

La carte de cette semaine est en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité