Voilà longtemps que je ne me suis pas manifestée. Il faut dire que la rentrée a été intense: mon fils a eu du mal à se faire à sa nouvelle classe de Grande Section et ne voulait plus aller à l'école. Autre mauvaise nouvelle: ma grand-mère est décédée.

Mais il y aussi des bonnes choses! J'ai eu l'opportunité de demander une mutation il y a quelques mois qui s'est concrétisée par un nouveau poste au 1er septembre. Je revis! Je ne supportais plus mon ancien boulot, je m'y ennuyais à mourir. Cette nouvelle affectation demande un investissement personnel qui se traduit notamment par de nombreux stages à Poitiers, Niort et Bordeaux. Du coup, je ne suis pas toujours présente physiquement et mentalement pour la couture, le tricot et internet!

Je vais donc profiter de mes derniers jours de vacances pour essayer de rattraper un peu le retard.

Les correspondances estivales sont terminées depuis 2 mois mais je n'avais pas  encore pris le temps de présenter les dernières cartes envoyées.

Pour cette première carte, j'ai collé un petit coloriage d'inspiration mandala afin d'offrir un petit moment de détente à sa destinataire.

P1000543

Sur la 2ème carte, j'ai collé les "restes" de nos vacances : des étoiles découpées dans un plan de Paris et une affiche de la super expo que nous avons visitée ainsi que les panneaux de l'Ile de Ré, souvenir des 3 jours passés à La Rochelle sans les enfants.P1000900

La dernière carte était tout à fait dans l'air du temps puisque je l'ai envoyée avec quelques jours de retard et la rentrée était déjà passée!P1000908

J'ai beaucoup aimé participer à ces correspondances estivales. Je trouve que certaines de mes cartes n'étaient pas très réussies mais je me suis bien amusée à les fabriquer.

J'ai reçu de très belles cartes dont certaines finiront en déco dans mon entrée dès que je l'aurai refaite...