Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
1 septembre 2016

la liste des belles choses - juillet/août 2016

Le temps passe si vite. Les mois de juillet et août ont été marqués par une actualité difficile.

30f6266abc871c732dd3366c6dadac27

Du coup, j'ai fait une cure d'autruche et je n'ai plus regardé les informations pendant plus d'un mois.

Sur le plan personnel, je dirais simplement qu'il y a des moments terriblement éprouvants. Alors, je note tous les bonheurs petits et grands pour ne pas les oublier:

Mon conjoint a signé un CDI dans l'entreprise qui l'embauchait en intérim depuis presque 2 ans. J'ai déjeuné avec Gwen et comme chaque fois que nous parlons de nos soucis, nous en rions.

Un hérisson est venu nous rendre visite.

P1010764

J'ai gardé la fille d'une amie pendant une semaine et c'était un vrai bonheur. Nous avons assisté à un spectacle en plein air à Chauvigny et c'était vraiment formidable. J'espère que la troupe recommencera l'année prochaine!

J'ai enfin une pièce pour coudre!!! Je n'ai pas encore trouvé le temps de l'inaugurer mais ça ne devrait pas tarder.

Nous avons rendu visite à Gwen et à sa famille à Port des Barques et nous avons eu la chance de voir l'Hermione.

P1010861

 Les enfants étaient ravis de se retrouver.

P1240273

Nous avons la visite de ma cousine et des ses enfants puis d'une amie et des ses enfants. Ça fait du bien! 

Nous avons profité des vacances pour que chacun des enfants ait un seul de ses parents pour lui tout seul. C'était nouveau et c'était très sympa.

Nous sommes partis en vacances au bord de la mer et les enfants ont vu Fort Boyard de loin. Trop classe!

P1020123

Ma fille a enfin perdu un des dents qui bougeait. Ça lui fait un sourire disons... atypique...

P1020363

 

Bref, juillet et août ont été dans la tourmente par moments mais nous avons eu plein de petits bonheurs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité