Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
9 octobre 2016

faire le singe

Après bien des hésitations, et sans avoir réellement porté sa chemise bleue (les boules...), mon fils m'a expliqué qu'il aimait les chemises et qu'il en voulait une autre. La chemise de mariage et la chemise lézard ont été beaucoup mises. Même si mon fils a grandi depuis l'année dernière, elles ont encore été pas mal portées cet été. Je l'ai laissé choisir le tissu pour être sûre que cette nouvelle version ne reste pas au placard.

P1010931

modèle: chemise t, happy homemade vol. 2, taille 130; coton hawthorne threads

P1020369bP1020377b

La coupe est un peu large à mon goût et le col est peu trop serré, mais la longueur est bonne.

P1010933

Elle a ainsi été portée en mode "kéké" pendant notre visite à Gwen à Port des Barques.

Vous reprendrez bien un peu de vacances!

P1010937

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est trop chouette, surtout portée en mode kéké ! :-D
G
Un manège et un lieu bien connus ^^ Et de bons souvenirs!<br /> <br /> Joli travail!
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité