Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
4 novembre 2013

l'écharpe énoooorme!!

Voici la dernière écharpe de ma série. J'en voulais une bien épaisse, bien enveloppante. Il y a toujours quelqu'un qui aime ce genre d'écharpe, un peu couverture, un peu doudou...

P1040578

fournitures: éco+ de cascade yarns, couleur Bleu Ciel Heather

P1040579

Pour le point, j'ai utilisé le très vieux livre de ma belle-mère, déjà utilisé ici.

nombre de mailles divisibles par 7, plus lisières

rang 1: *2 m. end., 1 surjet dble, 2 m. end., 1 jeté*

rang 2: *6 m. env., 1 jeté*

 

L'écharpe était tellement longue que je n'ai même par fini la pelote. Et dire que je ne voulais pas augmenter mon stock de laine et autres pelotons. C'est raté!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un sacré boulot que tu as abattu, dis donc!<br /> <br /> As-tu attaqué les cadeaux de Noël, maintenant?
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité