Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
10 mai 2016

boîte-bébé

Ça faisait longtemps que je n'avais pas cousu et tricoté pour un bébé. J'ai profité du prétexte de vider mes stocks pour m'y remettre.

P1010506

Un brin de fantaisie dans tout ce gris avec un bouton rouge...

P1010507

modèle; paletot n°4, catalogue phildar n°20, taille 24 mois; fournitures : laine givre de Phildar, coloris anthracite

P1010500

Une couture tellement rapide que j'ai cru avoir oublié une étape!

P1010508

modèle: sarouel Summer Sea, Ottobre 3/2013, taille 86; fournitures: jersey bleu marine Tissus du renard Niort, jersey Voitures, Mondial Tissus

Le destinataire est âgé d'environ 16 mois, j'ai donc joué la sécurité en faisant du 2 ans. Les deux pièces ne vont pas ensemble mais elles pourront enchaîner les saisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité