Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
17 avril 2014

Joséphine

Samedi soir, mon Homme a organisé mon anniversaire surprise. En fait, je me doutais un peu de quelque chose vu que

1/ Il m'a demandé de garder les gosses toute la journée chez ses parents pendant que lui faisait autre chose.

2/ les gamins étant particulièrement pénibles, ils les a menacés d'un "si vous n'êtes pas sages, vous n'irez pas à la fête samedi soir"

oups-300x198

oups!! Boulette!!

Le principal, c'est que j'ai passé une excellente soirée, entourée des gens que j'aime et qu'il a recruté mes copines pour la déco.

P1050157

La table était décorée sur le thème de la couture (tiens donc!!) avec mannequins, boutons et rubans et du tricot avec des ronds de serviettes tricotés.

P1050155

Et surtout, mon Homme a délégué à ces mêmes amies le choix du cadeau.

P1050160

Et voici Joséphine!! Au début, j'avais dit que je l'appellerai Marguerite mais j'étais sous le coup de l'émotion (et du Pineau...). Après réflexion, je trouve que Joséphine c'est beaucoup plus sympa.

Je suis super contente de mon cadeau. Vous allez la revoir très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah, un jour peut-être....<br /> <br /> je n'ai pas des mesures standard, je me dis que ça me serait bien utile....
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité