Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
10 janvier 2014

un message rapido!!

Je suis toujours bloquée avec ma connexion, mais tout devrait rentrer dans l'ordre ce week end. en attendant de pouvoir passer plus de temps sur mon blog, je fais un petit message rapide pendant la pause au boulot...

java summer scraf

pour un cadeau de Noël, j'ai refait la Java Summer Scraf, déjà tricoté ici.

java summer scraf

J'ai utilisé la laine Partner 31/2 de Phildar, coloris turquoise.

Les photos ne sont pas terribles mais je n'ai pas eu le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai comme l'impression de la reconnaître ^^ Si tu veux d'autres photos, soit je t'en envoie, soit tu en fais quand tu viens, soit je l'amène et tu en fais quand on ira chez vous ;)
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité