Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
1 avril 2014

salon à Poitiers... debrief

J'avais promis un compte rendu hier, mais une fois les enfants au lit, j'ai recopié un patron...

Concernant le salon, autant être claire dès le départ, c'était pas terrible!!

salon poitiers 2014

Dans la presse régionale, ils annonçaient une soixantaine d'exposants. Je ne les ai pas comptés, mais ça devait être plus près de 40.

Il y avait essentiellement des stands de perles (j'en fais pas) de patchwork (j'en fais pas) de broderies (j'en fais presque plus). J'ai quand même jeté un coup d'oeil sur les tissus de patchwork. J'ai cru que j'allais avoir une attaque!! le fat quarter à 9€, le mètre de tissu à 17€!

Il y avait l'exposition de Françoise Marchadier. Assez sympa d'ailleurs.

salon poitiers 2014

salon poitiers 2014

J'ai beaucoup aimé ce tableau:

salon poitiers 2014

Chaque bouton doit mesurer environ 15 cm.

salon poitiers 2014

Mais bon, faut pas déconner quand même, 5€ juste pour apprécier une expo de broderies dont j'ai fait le tour en 15 minutes, en traînant les pieds... C'est moyen. Je n'y retournerai pas.

Heureusement, Emmaus faisait sa braderie juste à côté. Depuis le temps que je voulais y aller, c'était l'occasion. J'y est déniché deux jolies jupes bordeaux, une en velours l'autre en broderie anglaise. Je vais les retailler pour en faire une petite cousette pour ma fille.

Mais surtout, je suis tombée sur un coupon de 4 mètres de jersey mauve clair!! Vu le prix au kilo, il m'a coûté 3€ (je sais, ça énerve). Alors là, c'est sûr, j'y retourne la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité