Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
2 novembre 2015

Nîmes

Après un mois de septembre sur les chapeaux de roues et un mois d'octobre un peu difficile, j'avais besoin de prendre l'air. J'ai donc profité de l'hospitalité de ma tante pour passer quelques jours à Nîmes. L'Homme n'ayant pas de congé, nous sommes partis tous les trois avec les enfants. La route a été longue mais ça valait le coup.

P1000986Nous avons visité les Salins du Midi, près d'Aigues Mortes, en petit train. Les enfants ont beaucoup aimé.

P1000990P1000999

La visite dure 1h15 et nous avons appris beaucoup de choses.

P1010012Nous avons évidemment fait une pause à la plage.

P1010048P1010051

Nous avons profité du soleil et la douceur à la Bambouseraie d'Anduze. J'ai adoré me promener dans cet endroit magnifique que j'ai connu enfant. Mon fils a mis toute son énergie à essayer de me rendre dingue dans le jardin zen. A tel point que j'ai hésité à le perdre dans le labyrinthe en bambou.

Bref, ce fut un séjour vraiment dépaysant. En plus, la petite souris est passée! Ma fille a perdu sa première dent de lait!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est chouette que vous ayez pu profiter malgré tout. Le jardin zen n'a pas tellement d'effet sur ton ouistiti, alors? Et félicitations à miss Cacahuète pour sa 1e dent!
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité