Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
20 décembre 2013

Mes soirées avec Arnold

"Si t'as free, t'as tout compris".... Si tu l'as pas, tant pis pour toi.

Depuis une semaine environ, la technique nous lâche. Pas de téléphone (je peux survivre, il reste le portable), pas de télé (ça peut agacer, mais ça ira aussi), pas d'internet (ça va être difficile, les premiers signes de manque se manifestent...)

Donc, après avoir tenté vainement de régler le problème via le tchat, j'ai contacté par téléphone portable le service technique de free. Je pense que ça va me coûter un bras pour payer la communication, mais nous avons un début de réponse. Le service technique va vérifier la ligne sous 7 à 8 jours, délai donné "à titre indicatif". Autant dire que je suis coupée du monde jusqu'en 2014... Il me reste heureusement une connection au boulot, mais ne comptez pas sur moi pour venir au bureau les week end, jours fériés et vacances. Ce message sera probablement le dernier de l'année.

Plutôt que de me coller devant la télé avec un tricot, je passe donc mes soirées avec Arnold, issu du dernier Ottobre.

Arnold Ottobre 6/2013

Arnold, c'est le pantalon, pas le gamin....

Franchement, si j'avais eu toutes mes connections, c'est sûr, j'aurais tricoté devant la télé  et/ou l'ordi et je n'aurais pas fini pour Noël. Une soirée rien que pour la braguette sous patte et une autre pour la ceinture (j'ai compliqué le modèle, je vous raconterai).

Il me reste encore à coudre la ceinture et les passants au pantalon et à faire les ourlets. Si j'arrive à ramener les photos au boulot, je pourrai peut être vous montrer tout ça en fin de semaine prochaine. Pas sur que je trouve le temps de faire une tenue de Noël pour ma fille et encore moins pour moi...

En attendant, je vous souhaite un très joyeux Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité