Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
29 novembre 2016

La liste des belles choses - septembre/octobre 2016

Les mois de septembre et octobre sont passés très vite happés par la rentrée et la reprise de la routine. Mais nous avons profité de pleins de petits et grands moments de bonheur.

Les enfants ont fait leur rentrée en CP en home made : chemise spiderman pour lui et blouse bulles et gilet tricoté pour elle. Depuis, ils apprennent à lire et c'est merveilleux de les voir faire.

P1020367b

J'ai retrouvé mes collègues, les enfants ont repris le sport. Je suis allée à la grande braderie Emmaus de Poitiers et j'ai trouvé des boutons et un patron tout neuf pour 1€.

Nous avons changé le matelas de notre chambre et c'est un vrai bonheur de ne plus avoir mal au dos en se levant.

J'ai déjeuné avec Gwen. Ce déjeuner mensuel "en ville" est devenue une excellente habitude. J'ai passé un après midi en tête avec mon fils. Nous en avons bien profité. Nous avons fait une soirée pizza avec les amis.

Nous nous sommes inscrit à l'AMAP et nous faisons des cures de légumes bio.

P1030014P1030029

J'ai repris la couture et le tricot après de longues semaines sans envie. 

Mon fils a arrêté le judo pour commencer l'athlétisme et il a eu sa première compétition.

Nous avons passé un après-midi magique au Château de Rivau.

P1020621

Mon fils a eu enfin sa première dent tombée, un an après sa soeur, il désespérait.

P1020866

Nous avons abandonné Papa qui travaillait pour partir en vacances quelques jours à Vichy chez une amie.

P1020715Nous avons continué notre périple chez ma tante à Nîmes.

P1020799

Je reparlerai plus longtemps du Château du Rivau et des visites faites à Nîmes et alentour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça y est, il a eu droit à la petite souris? ^^<br /> <br /> Château du Rivau, je l'avais fait avec la classe de Madalen quand elle était en MS. C'était très sympa.
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité