Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
2 mars 2014

Hop hop Hopsis!!!

Pleine d'énergie, j'ai refait une couture Ottobre. Je deviens une vraie fan!! Il faut dire que les modèles sont simples à réaliser et que le jersey, avec la surjeteuse, ça va super vite (à défaut d'aller super bien, parfois...).

Donc, maintenant que je maîtrise un peu mieux, pourquoi pas ne pas se lancer dans un modèle un anglais. Et voilà!!

P1050009

modèle: leggings hopsis, ottobre 4/12, taille 110

fournitures: jersey mamzelle fourmi

J'adore ce tissu!! Je reconnais que ça pique les yeux!! Mais à 4 ans, on peut tout se permettre, non? Du moment que c'est rose. D"ailleurs, il va falloir que je me calme avec le rose, ça commence à faire mono-maniaque.

P1050002hopsis ottobre 4/12 de céleste

Séance de gym sur la table basse. Il est temps qu'on puisse faire des photos en extérieur!! Nous avons droit à un beau soleil ce matin, avec -1° parce que le soleil ça se mérite!! Pas de panique, la pluie revient dès demain.

hopsis, ottobre 4/12 de célestehopsis ottobre 4/12 de céleste

Mais trêve de considération météorologique. Je la ramène comme ça avec mon Ottobre en anglais, mais pour être sure de ne pas me planter, j'ai quand même jeté un oeil sur un modèle similaire en français. Sauf pour le "bracelet de cheville" que j'ai cousu en free style. En même temps, je n'ai pas beaucoup de mérite, ce n'est quand même pas super compliqué.

P1050001

J'ai décidé de me lancer, enfin, dans de la couture pour moi. Mon placard est rempli de vêtements que je ne mets plus (trop fatigués ou trop moches ou trop petits...). Bref, il est temps de réagir!! La suite au prochain épisode!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il est vraiment fluo ce rose!! J'avais hésité et je ne regrette pas de l'avoir pris. Je te souhaite une excellente visite sur mon blog!!
B
superbe, j'adore ce legging qui irait a merveille a ma puce... j'ai voulu craqué sur ce joli jersey, j'avais hésité mais maintenant y'en q plus, ca m'apprendra ! :-)<br /> <br /> Tiens, je m'en vais découvrir le reste de tes coutures...
S
effectivement ça a l'air parfait pour une enfant de 4 ans. beau travail
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité