Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
14 novembre 2014

mon premier plantain (oh yeah!!)

j'ai enfin fini mon premier plantain. Depuis le temps que j'en vois sur la blogosphère, j'en avais très envie.

plantain de céleste

modèle:plantain de deer and doo, fourniture : jersey de viscose de www.tissus.net
http://localhost/click.asp?ref=709408&site=12580&type=text&tnb=2

J'ai utilisé du fil brillant pour une des deux coutures faites avec mon aiguille double. 

plantain de céleste sur son nuage

Ce modèle est simple à coudre, très bien taillé et avec une taille légèrement cintrée comme j'aime. Il y en aura d'autres, c'est sûr.

plantain de céleste sur son nuage

Je remercie Flo qui a pris les photos pendant mes vacances vichyssoises ensoleillées chez elle. C'était trop court!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors je confirme, c'est facile, rapide et pour un résultat au tooooooop !!! J'adore ce patron !! J'en ai déjà fait 2 et bidouillé une robe à partir de ce patron. Trop facile. J'aime beaucoup ton tissu !!
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité