Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celeste sur son nuage
28 juin 2016

Dancing Quenn and the brave fireman

Après avoir fait le tri dans les affaires des enfants, un constat s'impose: ils manquent cruellement de tee-shirt à manches courtes et ma fille n'a absolument pas besoin  de robes.

J'ai donc cousu un tee-shirt pour mon fils et une robe pour ma fille.

P1010648

P1010649modèle: tee-shirt brave fireman, ottobre 3/2013, taille 122; fournitures: jersey bleu Tissus du Renard Niort, jersey pompier Tissus.net

P1010650

Evidemment, quoi de mieux que le modèle "brave fireman" pour aller avec mon jersey pompier?

Il faut être lucide. Même si mon fils aime beaucoup son nouveau tee-shirt, il commence à se poser des questions sur la compatibilité des motifs avec l'avis de ses copains. Ça m'agace un peu parce que je trouve que ça fait tôt pour s'inquiéter de ce genre de choses. J'essaye de lui expliquer que chacun a le droit de s'habiller comme il le souhaite mais je ne l'oblige pas. Pas la peine de le braquer. Finalement, il le met avec plaisir.

Sa soeur (même âge..) raffole de tout ce qui brille surtout si c'est rose, violet ou bleu-reine-des-neiges...

P1010653modèle : robe lionella, ottobre 3/2015, taille 122  ; fournitures: jersey à paillettes coupons St Pierre.

Quoi de mieux qu'un tissu qui brille pour une robe à volants?

P1010661

Cette robe a été assez peu portée ce printemps compte tenu des températures et des pluies parfois diluviennes que nous avons eues. Mais maintenant on va pouvoir se rattraper.

P1010654

J'adore le décolleté du dos.

P1010657bBref, comme souvent, j'ai cousu du sobre pour aller à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe! Les paillettes et les pompiers, succès assuré!
G
Des paillettes, des volants et de la robe qui tourne... Bizarre que ça marche... ^^<br /> <br /> Peut-être as-tu un futur pompier??? ^^
celeste sur son nuage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité